Re: connectez un bull questar 310 a une debian

Auteur: Patrick_GIRAUD
À: guilde
Sujet: Re: connectez un bull questar 310 a une debian
Guillaume POSTAIRE wrote:

> Ca se trouve ou ?

    Quelle est la référence de la cartouche?

    Qu y atil dans le setup?

--
A+, Patrick

begin: vcard
fn:             Patrick Giraud
n:              Giraud;Patrick
org:            BULL SA
adr:            ;;;Echirolles;;38130;FRANCE
email;internet: Patrick.GIRAUD@???
title:          BOS2 Support Team
tel;work:       33 4 76 29 79 09
tel;fax:        33 4 76 29 70 02
note:           Bureau  : A1/053     PC   :  A1/061
x-mozilla-cpt:  ;0
x-mozilla-html: FALSE
version:        2.1
end:            vcard