Codes pour le Self Memory 2000

Auteur: Frederic Mantegazza
À: savlinux
CC: guilde
Sujet: Codes pour le Self Memory 2000
Messieurs,

Je vous ai ecrit il y a quelques mois pour vous demander s'il etait
possible d'avoir les codes de programmation des modems Olitec afin de
pouvoir utiliser toutes leurs fonctionnalites sous Linux (Chargement d'une
annonce, recuperation des messages, basculement en mode local/autonome..).

Vous m'aviez repondu que vous etiez en train de developper des routines
(qui seraient fournies avec leurs sources) pour faire cela, et qu'elles
seraient disponibles d'ici quelques semaines.

Comme je n'ai toujours rien trouve sur votre site, je me permet de vous
suggerer de mettre a la disposition de la communaute Linux ces quelques
codes, afin que des developpeurs motives puisse ecrit les librairies
necessaires.

Il me semble qu'une telle demarche donnerait a Olitec une image tres bonne,
d'autant plus que votre societe fait partie de l'Aful, ce que je ne peux
qu'apprecier.

En esperant avoir de vos nouvelles tres bientot...

--
    Frederic Mantegazza