COMPILATION C++ (Fin (enfin !) :-)

Auteur: HAHN Nicolas
À: guilde
Sujet: COMPILATION C++ (Fin (enfin !) :-)
Rebonjour !

Bon, ne cherchez plus pour mon problème de compilation C++.

J'ai trouvé :)

J'ai oublié d'installer le RPM libstdc++-devel.
Maintenant ç marche

c'est en faisant des conneries qu'on apprend !
J'ai déjà réimplémenter la classe CString du visual dans mes sources
linux. Ca m'a même permis de comprendre pourquoi Microsoft fait plein
d'access violation 0x0000005 quand on utilise les CString. En tout cas
sous linux, ça marche. Maintenant, je vais m'attaquer à CDate.

Merci pour votre aide.
A+

=====
Informatiquement votre
L'administrateur système/réseau/webmaster
Nicolas HAHN
ACDM Concept
3 rue Alfred Kastler
54320 MAXEVILLE