carte i810 (Re: Re : installation par nfs)

Author: Philippe Gall
To: guilde
Subject: carte i810 (Re: Re : installation par nfs)
Letuffe Sylvain wrote:

> Bonne galère mon vieux :-) ( je rigole, je rigole )
>
> Voir www.xfree86.org ( xfree version 3.3.6 )
> c'est la seule version a la supporté ( non bidouilleur s'abstenir )

D'une part il me semble que la Mandrake7.0 (version obtenue par le service
CD de la guilde que je salue au passage) est livrée avec XFree86 3.3.6
mais sans le support de la i810...me trompe-je ?

D'autre part j'ai effectivement galéré mais par chance, mes efforts ont abouti
grace au lien suivant :
http://support.intel.com/support/graphics/intel810/linuxinstal.htm

J'ai utilisé une Mandrake6.1 (XFree86 3.3.5), téléchargé les
deux fichiers tar.gz nécessaires puis suivi le mode d'emploi.

Si ça peut aider...
--
Philippe