Re: Confuguration de FTP

Author: Thomas BERNARD-PEYRE
To: guilde
Subject: Re: Confuguration de FTP
Je te propose proftpd.

C'est le plus simple à configurer (modifier seulement inetd) en enlevant le
# devant la ligne proftpd et en le mettant ailleur.

Pour le serveur anonymous, il suffit de décommenter les lignes anonymous
dans /etc/proftpd.conf.

Pour ma part, c'est le serveur le plus facile à configurer. Pas besoin de
doc au départ

At 10:16 31/01/00 +0100, you wrote:

KAA24012

>Bonjour,
>
>Je cherche à configurer, sur une SuSe 6.2, un serveur (ou service) FTP.
>Que faut-il faire ?
>Quel fichier doit-on configurer ?
>
>Merci de votre aide.
>Lionel ROUX

KAA24012

>Attachment Converted: "D:\Internet Download\Lionel.Roux.vcf"

      _/    _/        _/              Thomas BERNARD-PEYRE
     _/    _/        _/               Institut Laue Langevin
    _/    _/        _/                BP 156, F-38042 Grenoble Cedex 9
     http://www.ill.fr                N° direct: 04 76 20 75 45