Re: Confuguration de FTP

Auteur: Regis Gras
À: ROUX Lionel
CC: LA GUIDE
Sujet: Re: Confuguration de FTP
<-- Warning: charset 'X-UNKNOWN' is not supported -->

> From: ROUX Lionel <Lionel.Roux@???>
> To: LA GUIDE <guilde@???>
> Subject: Confuguration de FTP
>
> Bonjour,
>
> Je cherche ? configurer, sur une SuSe 6.2, un serveur (ou service) FTP.
> Que faut-il faire ?
> Quel fichier doit-on configurer ?
>
> Merci de votre aide.
> Lionel ROUX

Si c'est ftp tout simple, suffit de valider le daemon dans inetd.conf
Si c'est un service ftp anonyme, c'est un peu plus complique. Le plus
simple serait sans doute d'installer wu-ftp dans lequel il y a une doc
d'install detaillee.
Si c'est ce que tu recherches et si ca peut t'etre utile, il ya sur rs6000
un script d'installation de ftp anonyme que je peux te faire passer. Mais
il faudra tres certainement l'adapter.

* Regis Gras                               Tel (33) 04 76 51 41 56      *
*                                          Fax (33) 04 76 51 41 46      *
* Laboratoire LPG Batiment D de physique   BP 53 38041 Grenoble cedex   *
*                    e-mail Regis.Gras@???              *