Re: Qui a dit que Linux posait des problèmes de config par r…

Auteur: Francois-Xavier KOWALSKI
À: guilde
CC:
Sujet: Re: Qui a dit que Linux posait des problèmes de config par rappo
>>>>> "Raphael" == Raphael Manfredi <Raphael.Manfredi@???> writes:

Raphael> Quoting delemar@???:

Olivier> Et moi, il m'a fallu installer un petit linux sur une
Olivier> machine pour partitionner correctement et installer un
Olivier> Win95 et un NT en dual boot (j'ai même laissé LILO qui
Olivier> faisait si bien son travail).

Raphael> Puisque le temps des confessions est venu, j'avoue avoir du
Raphael> booter Linux sur une disquette pour pouvoir installer
Raphael> Windows 95 sur mon bi-celeron. En effet, ce dernier ne
Raphael> possede qu'un CD-ROM SCSI, non bootable, et bien entendu la
Raphael> disquette d'install de Win95 ne connait que les CD-ROM IDE!

Dans le même ordre d'idée, je n'ai jamais réussi à réaliser une
partition FAT32 depuis l'install de mon Win95 version anglaise... J'ai
du m'aider de fdisk (depuis Linux) pour réaliser cette
partition. L'install de Win95 l'a ensuite parfaitement reconnue & il
ne s'est jamais planté depuis (si si!).

A+.
--
LG> qui pourrait me renseigner ou je pourrais trouver un site web avec
LG> des liste de noms pour envoi de mailing
NP> Demande à info@???, les listes de noms, ca les connaît..

-+- LG In Guide du Neuneu d'Usenet : Neuneu ne doute de rien -+-