Qui a dit que Linux posait des problèmes de config par rapp…

Auteur: Clement Hermann
À: guilde mailing list
Nouveaux-sujets: RE: Qui a dit que Linux posait des problèmes de config par rappo
Sujet: Qui a dit que Linux posait des problèmes de config par rapport à zindaube ?
Déclarons la guerre aux idées reçues !
Je m'explique : on a tendance à dire que sous Linux, pour configurer sa
carte son, il faut utiliser les paramètres de zindoze pour être sûr de
ne pas avoir de problème... Et bien c'est faux !
Pour pouvoir faire marcher ma carte sous... Win, j'ai du utiliser les
paramètres de Linux (IRQ, DMA, etc.). Sinon, ça ne marchait pas ! Et
bien sûr, cette chose que l'on ose appeler un système d'exploitation
(des utilisateurs?)
était incapable de me dire que le problème venait de l'IRQ !
Comme quoi...
--

"de la musique avant toute chose,      .^.               ___ !