Re: FLUENT / FIDAP et clusters

Author: Olivier Delemar
To: guilde
Subject: Re: FLUENT / FIDAP et clusters

Le 27-Jan-00, Patrick Begou écrivait:

> Je suis aussi interresse par les experiences de clusters sous linux
> (config, admin, perfs) pour essayer de resoudre de gros problemes avec
> du calcul parallele (sous PVM/MPI).

        Ça ne répond pas directement aux questions posées par mon très cher
collègue Michel ni à celle de Patrick, mais vous pouvez, si les solutions
payantes ne vous défrisent pas trop, aller faire un tour sur le site de
Paralline (distributeur Myrinet et intégrateur de solutions Linux pour
supercalculateurs) :

        http://www.paralline.com

        Pour couper court à toute suspicion future, j'avoue tout : oui,
Paralline est partenaire de ma Société. Mais je vous jure main sur le coeur (ça
tombe bien, je l'avais déjà pour écrire "Société") que je n'y gagne rien.

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16