Re: [GUILDE] 2eme Appel a volontaires !

Author: Rafael Laboissiere
To: Laurent Julliard
CC: Mailing List GUILDE
Subject: Re: [GUILDE] 2eme Appel a volontaires !
Salut Laurent,

On Thu, Jan 27, 2000 at 02:56:40PM +0100, Laurent Julliard wrote:

> - les postes de demos (il faut venir avec sa machine et montrer Linux et
> ses applications. Nous n'avons personne pour la bureautique par exemple)
>
> - Les postes installation (nous installerons RedHat 6.1 et/ou Mandrake
> 7.0)
>
> - Les postes initiation a Linux (apres l'installation)

Je propose de tenir un stand combiné demo/install/init de Debian GNU/Linux.
Je sais, nous avons déjà discuté de cela lors de la dernière A.G. de la
Guilde et le conseil d'administration n'approuve pas l'idée. Cependant,
j'estime que ledit stand a lieu d'être, car plusieurs non-néophytes (ou faux
néophytes) désirent connaître d'avantage la Debian ou même se faire aider à
l'installer. Bien entendu, nous n'installerons pas Debian sur les machines
des débutants.

Qu'en penses-tu ? Si tu es d'accord, je lancerai un appel aux volontaires
pour le stand.

Gardons l'essence de l'esprit Linux : la liberté du choix.

--
Rafael Laboissière <rafael@???>