Re: no route to host [fin]

Auteur: Pascal Buch
À: Linux Grenoble
Anciens-sujets: Re: no route to host
Sujet: Re: no route to host [fin]
On Thu 27 Jan, Benoit Lion wrote:
> Les machines que dont tu parles répondaient-elles à ping auparavant ?
> Il y a bien des serveurs qui suppriment le protocole icmp pour ne pas se
> faire agresser par les ping.

Je viens de résoudre le problème... qui se situait effectivement dans
le resolv.conf qui faisait un search sur embrun.ha (le domaine de mon
réseau local) en le changeant en search localhost...

Maintenant, j'aimerai savoir si à part mettre un firewall, y'a une
solution pour que des personnes extérieures n'aillent pas sur les
ports http, ftp, etc ?
Le site http://www.grc.com teste votre machine et renvoie les trous
de sécurité, bien sûr c'est pour vendre leur firewall pour windows...

A+

PAscal

--
Pascal.Buch@???  .~.  http://perso.wanadoo.fr/buch