Re: RE:_no_route_to_host,_peut-être_une_ réponse

Author: Pascal Buch
To: Linux Grenoble
Subject: Re: RE:_no_route_to_host,_peut-être_une_ réponse
On Thu 27 Jan, Letuffe Sylvain wrote:

> Interressant, c'est dingue comme 7 petites lignes peuvent en dire long sur
> un probleme...
>
> Si cette machine fonctionne correctement au niveau réseau je veux bien
> manger ma casquette :-) ( je rigole et j'y vais franco, comme ça si je me
> plante on va bien rire de moi et je n'aurais pas tout perdu )

J'espère que ta casquette ne contient pas d'OGM... parce que ma machine
sert de serveur à des terminaux graphiques et que ces derniers fonctionnent
sans problème.
Qu'il y ait 1 ou deux passerelles par défaut, je ne sais pas, mais en
tout cas ça ne gêne pas tout le fonctionnement d'Internet et du réseau
local, à part ce problème de sites avec des "no route to host".
Après quelques recherches, il semblerait que le problème vienne du
fichier resolv.conf, mais il faut que j'approndisse la question...

La suite au prochain épisode, en attendant, je te propose la recette
de la casquette à la graisse de Tux...

A+

Pascal

--