re: les sysrq et la TNT2

Author: Letuffe Sylvain
To: guilde
Subject: re: les sysrq et la TNT2
A 15:07 25/01/00 +0100, vous avez écrit :
>le fou !!!!
>il y a des commandes clavier speciales (SysRq) pour debloquer une machine

meme
>plante.

On voit que certains n'ont pas de TNT2 :-)
le driver OpenGL est tellement bugé qu'il fait planter la carte vidéo et
par une
erreur d'alimentation c'est tout le PC qui fait cou-couche panier.

Et la rien ne peut y faire. Pas meme le ctrl+print screen + touche spéciale
( je peux me tromper sur la combinaison je ne m'en souvient pas par coeur )

Mais attention ! des fois c'est seulement la carte vidéo qui "meurt"
la bécanne continue a répondre aux pings !