RE: no route to host

Author: Pascal Buch
To: Linux Grenoble
Subject: RE: no route to host
On Thu 27 Jan, Fabien Blanc-Paques wrote:
> Le routage me semble bon. Tu dis que tu peux pinger certains sites et pas
> d'autres (mesg no route to host).
> Si tu ne fais un ping que sur des adresses IP numeriques, est ce que ca
> fonctionne ?
> a+ fabien.

et bien c'est très bizarre...
les pings fonctionnent aussi bien en IP nom que numériques... sauf pour
ceux où ils ne se passent rien.
Par exemple ce matin,
les ping sur
www.ac-aix-marseille.fr
www.cnil.fr
----------------------> fonctionnent

www.wanadoo.fr
www.bnf.fr
---------------------> ne fonctionnent pas

c'est d'autant plus bizarre qu'hier, j'ai réussi à me connecter
sur le site de la bnf mais pas le site Gallica de la bnf...

Y'a certainement un truc de config qui entre en conflit, mais je
ne vois pas du tout... si encore c'étaient les mêmes sites qui
plantaient, mais ça varie !

A+

Pascal

--