mount

Author: Forey JM
To: guilde
Subject: mount
Bonjour,

j'ai des problemes pour monter un drive nfs HPUX sur linux. J'ai essaye
depuis
une autre station HP, ca fonctionne, depuis une RH5.2, ca fonctionne
encore,
depuis une RH 6.1 ca fonctionne aussi, mais depuis une RH6.0 de base et
une
mandrake 6.1, ca marche pas. Evidemment, c'est a partir de la machine
avec la
RH6.0 que ca m'interesse...
J'en entends deja qui pense que je n'ai qu'a faire un update en RH6.1,
soit, mais
sauf erreur, la mandraque 6.1 est basee sur une RH6.1, et la ca ne
marche pas.

Alors ????

j'ai un dump du traffic reseau dans un cas ou ca marche et dans un cas
ou ca ne
marche pas. Si quelqu'un a des info pour m'aider a decoder, je suis
preneur.
Un probleme cependant, le premier paquet n'a pas la meme taille dans les
2 cas,
ce que je trouve un peu etrange.

merci de votre aide

@+