Re: install Mandrake 7.0 : souris

Author: Paul Gonin
To: guilde
Subject: Re: install Mandrake 7.0 : souris
> Bonjour,
>
> Premier point, ma souris (logitech trois bouton série) semble ne pas
> vouloir fonctionner dans l'install de la Mandrake 7.0. Ca n'empeche pas
> l'installation mais c'est pas vraiment pratique pour choisir les packages
> au clavier. Si quelqu'un a une solution...
>
> Rq: l'install propose de choisir sa souris mais j'ai essayé différentes
> possibilités sans succès?

J'ai eu moi aussi des problèmes avec ma souris. Il s'agit pourtant d'une
"bête" souris 2 boutons.

Je voulais faire une install complète et je suis resté bloqué sur
l'outil de partitionnement, je ne pouvais pas accéder au bouton pour le
point de montage... génant.
J'ai essayé tous les ports séries sans succès.

J'ai finalement opté pour une mise à jour (Madrake 6.1 -> 7.0) qui ne
m'a pas bloqué à cause de la souris mais qui m'a pris tout de même 3h
!!!! Ca fait long...
Le plus rageant, c'est que lors des test de config. du serveur X, je
retrouvais ma souris pour quelques secondes. D'ailleurs, une fois la
Mandrake installée ma souris s'est remise à très bien marcher...

a+

--
Paul GONIN
Stagiaire Interop7 / Bull S.A