Re: Mandrake 7.0 + logitech

Auteur: stephane parenton
À: guilde
Sujet: Re: Mandrake 7.0 + logitech
Christian KRAVANJA wrote:
> Bonjour,
>
> Premier point, ma souris (logitech trois bouton série) semble ne pas
> vouloir fonctionner dans l'install de la Mandrake 7.0. Ca n'empeche pas
> l'installation mais c'est pas vraiment pratique pour choisir les packages
> au clavier. Si quelqu'un a une solution...
>
> Rq: l'install propose de choisir sa souris mais j'ai essayé différentes
> possibilités sans succès?

Salut...

j'ai bataillé hier soir (!!!) avec ma Suse 6.3 qui refusait elle aussi
de se comporter gentiment avec ma souris... C'est une logitech, une
mouseman si je me rappelle bien... enfin, c'est une 3 bouton d'il y a 2
ans, et jusqu'à présent elle n'avait pas fait de vague... et puis la, en
config, as de reconnaissance, le XF86Config qui refse de la passer en
"logitech (compatible MS)", ou en souris ps/2, le logiciel de config SAX
de suse démarrait avec un "plantage" (plus de changement au clavier, et
souris insensible), seul le CTRL-Backspace pour sortir tournait bien !!!
J'ai connecté une souris série de base au cul de la machine, en plus de
ma logitech, charcuté le sax pour qu'il me prenne ma souris standard,
ensuite, j'ai pu lui dire que c'était une mouseman/ps2, que c'était sur
psaux et il l'a reconnu....

J'imagine qu'il doit y avoir un moyen moins "cliquant" et surtout moins
bidouille pour ça, mais je n'ai pas encore la maitrise des localisation
de tous les fichiers de config....

je ne sais pas si ça t'aide...
A ++
stephane