Re: OS9 Help

Auteur: Frederic Mantegazza
À: guilde
Sujet: Re: OS9 Help
---Reply to mail from <Jean Michel Bencetti>

> J'ai un disque OS9 qui ne boot plus. Le Master Boot Record semble avoir été
> cassé.
> QQun connait la commande capable de refabriquer ce maudit MBR sous OS9,
> l'équivalent de lilo sous Linux ?

Salut,

La commande a utiliser est os9gen. Il faut faire :

$ os9gen /h0fmt -q=/h0fmt/OS9Boot -e

/h0fmt est le descripteur du disque dur avec l'attribut de formatage (par
defaut, j'utilise /h0 qui ne l'a pas, cela evite de faire des conneries).
L'option -q donne le chemin du Bootfile.

Bonne chance.

--
    Frederic

"Nous vivons une epoque moderne, le progres fait rage..." (Philippe Meyer)