Re: Ta TNT2 ne marche pas ?

Author: Raphael Manfredi
To: guilde
Subject: Re: Ta TNT2 ne marche pas ?
Quoting Sylvain.FERIGO@???:
:> De: Raphael Manfredi [mailto:Raphael.Manfredi@st.com]
:> Cela dit, il faut etre fou pour tourner 2.0.36/38 quand on connait les
:> problemes de TCP/IP qu'il y a sur cette version! ;-)
:
:quels sont les pb de la pile TCP/IP fournie avec ces noyaux-la ???

Certains programmes de communication "intensifs" (wwwoffle, par exemple)
meurent subitement suite a une "failure" dans le kernel... due en general
a un free() sur un buffer deja free, qq part dans la stack TCP/IP.

Je n'ai plus les exemples en tete, mais je crois que j'ai garde les
traces des logs a la maison. La machine ne plante pas, mais le probleme est
inquietant tout de meme.

Depuis que je suis passse en 2.2.13, je n'ai plus eu ce probleme, bien
que mes "access patterns" a wwwoffle soient restes identiques, ainsi
que le materiel!

Raphael