RE: Backups avec SAMBA

Author: sCALP
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: RE: Backups avec SAMBA
<-- Warning: charset 'X-UNKNOWN' is not supported -->

desole de repondre en haut de mail, mon client telnet n'aime pas pgup et
pgdown (SecureCRT, shareware, pas d'export, pour continuer la discu de ce
matin sur les SSH/SSF)

pour mes commandes smb sous linux, je remplace les \ par des / !!! ca
marche!

smbmount //earendil/partage /partage

c'est plus simple ,je suis pas assez souple du poignet pour atteindre
'AltGr' et '8' !! (par contre Ctrl Alt Suppr, pas de prob!!)

/* sCALP
scalp@??? */