Sniff+

Auteur: Frederic Mantegazza
À: guilde
Sujet: Sniff+
Bonjour,

Y a-t-il des gens qui utilisent la version 'penguin' de l'IDE sniff+ ?

J'ai des problemes lors de la creation d'un projet qui utilise cvs.
Lorsque je fait un check in, la ligne de commande generee pour appeler cvs
ne passe pas le repository (le -d est bien donne, mais avec seulement un
espace derriere). Du coup, cvs se plaint. Pourtant, dans les proprietes du
projet, la ligne ou est donne le repertoire du repository est bien remplie.

Voila. Si quelqu'un a deja ete confronte a ce probleme... Sniff est quand
meme un outil vraiment puissant. Ce serait dommage de ne pas pouvoir
l'utiliser. D'autant plus que la version Linux (free) n'est amputee que du
generateur des graphes d'appel des fonctions. Pratique mais pas
indispensable.

A part ca, je vends toujours ma carte graphique S3 Virge/GX2 AGP pour 150 F.

--
    Frederic

"Nous vivons une epoque moderne, le progres fait rage..." (Philippe Meyer)