Re: connecter ou pas connecter, that"s the question...

Author: Guillaume Allegre
To: guilde
Subject: Re: connecter ou pas connecter, that"s the question...
On Mon, 24 Jan 2000, Benoit FRIRY wrote:

> c'est pas dur !
>
> deux problèmes :
> 1) ça ne répond correctement qu'une fois que pppd a "raccroché"
> 2) j'ai remarqué une légère différence avec le décompte calculé par
> wanadoo : ils trouvent plus que moi... soit ils trichent, soit ils
> commencent à compter avant la négociation du protocole ou ce genre de
> trucs.

Je suppose qu'ils commencent à compter à partir du moment où leur modem
décroche, alors que tu comptes à partir du moment où tu obtiens une IP.
Il doit y avoir de 5 à 10 secondes d'écart par appel, non ?

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???          |tel 04 76 51 46 00
« La Malepeste soit de cette homonymie »  (G. Brassens)|    poste 3519