Re: Providers

Author: sCALP
To: guilde
Subject: Re: Providers

> Je n'ai pas dit qu'ils verifiaient a chaque connection, mais uniquement
> au moment de l'inscription (peut-etre ne le faisaient-ils pas lorsque
> tu t'es inscrit :-) ).
> Donc, tu ne dois pas pouvoir t'inscrire actuellement avec le secret
> permanent...

heu... comment ca 'lors de l'inscription' ? je ne comprend pas... je me suis
inscrit par le net en etant au bureau, j'ai imprime mes codes, et tout, et
ensuite je suis tranquillement rentre chez moi (et oui, j'habite pas au
bureau ;)) pour l'installer et ca a marche... il ne devaient pas controller
a l'epoque...