Re: Providers

Auteur: Sebastien Cliquennois
À: guilde
Sujet: Re: Providers

> ha ouais? pourtant j'utilise freesbee depuis lgtmp, de chez moi, de chez
> des potes, de partout koi.. et pourtant, on est nombrexu (dont moi) a
> avoir le secret permanent..) (et puis freesbee ca pue!! j'utilise FT la
> nuit c moins cher avec les reduc, mais c vrai qu'en journee, freesbee ca
> pue moins!)

Je n'ai pas dit qu'ils verifiaient a chaque connection, mais uniquement
au moment de l'inscription (peut-etre ne le faisaient-ils pas lorsque
tu t'es inscrit :-) ).
Donc, tu ne dois pas pouvoir t'inscrire actuellement avec le secret
permanent...

Sebastien

PS: de toute facon, je trouve que la qualite de connection est
assez faible :-(