Re: question philosophique...

Author: Bernard Cassagne
To: guilde
Subject: Re: question philosophique...
Dans votre courrier du Jan 23, 22:12, vous ecrivez:

    le sujet de mon interogation est mon avenir face à l'OpenSource.

    c'est une façon de le formuler qui ne me plait pas vraiment, mais bon...
    je m'explique :

    étant élève à l'ensimag, je pense et j'espère travailler dans le monde
    de l'informatique, et ça me passionne depuis plus de 7 ans. jusqu'ici
    pas de problème !

    d'un autre côté, j'adore le monde GNU/Linux et le principe de la FSF.

    et là, le dilemme : peut-on vivre de l'OpenSource ?
Effectivement, le logiciel libre ca sert plus a booster son ego qu'a gagner
sa croute. Qui connaitrait Linus si il avait vendu Linux ?

--
Amicalement,

Bernard Cassagne                 Laboratoire CLIPS - IMAG
Domaine Universitaire       BP 53         38041 Grenoble CEDEX 9         FRANCE
tel: 04.76.51.46.14     fax: 04.76.44.66.75     e-mail:Bernard.Cassagne@???