Carte reseau

Author: Regis Gras
To: guilde
Subject: Carte reseau
Comment tester une carte reseau sous DOS 6 ?
Sur un HP Vectra, j'ai une carte 3COM DOS Etherlink II

Je ne connais pas son numero IP ....mais il n'est pas dans la plage
d'adresse de mon labo.
Comment la configurer sous DOS (IP, Mask Gateway), pour determiner si elle
marche ou pas, puisque l'installation de Linux echoue, sans que je sache
vraiment pourquoi.

* Regis Gras                               Tel (33) 04 76 51 41 56      *
*                                          Fax (33) 04 76 51 41 46      *
* Laboratoire LPG Batiment D de physique   BP 53 38041 Grenoble cedex   *
*                    e-mail Regis.Gras@???              *