Probleme d'installation Linux

Author: Regis Gras
To: guilde
Subject: Probleme d'installation Linux

Desole si ce message est deja passe, mais j'ai des soucis avec le mail et
je ne suis pas sur des messages qui sont reellement partis.

J'ai recupere deux 486 HP Vectra que je voudrai transformer en TX
d'appoint.
Ces deux machines sont depourvues de CDROM.
J'ai les problemes suivants.

1) HP vectra 486/33XM
    Cette machine a une carte reseau integree, qui fonctionne avec
        W3.51
    Je boote avec la disquette bootnet.img (distribution RedHat 6.0)
   Dans toutes les cartes reseaux proposees, aucune ne convient.

2) HP vectra 486/25VL
    Cette machine a une carte reseau 3COM que Autoprobe reconnait
    J'affecte a la machine un numero IP (declare dans le DNS)
    Netmask, passerelle, gateway, nom de machine, domaine ...
    Puis je demande a utiliser
    ftp.lip6.fr
    Repertoire /pub/linux/distribution/redhat/redhat-6.1/i386

    et la, au bout d'un certain temps, j'ai le message d'erreur
    suivant

    Unable to retreive the second stage ramdisk,
    Bad server response .

Dans les deux cas, que puis je faire pour installer Linux ?

* Regis Gras                               Tel (33) 04 76 51 41 56      *
*                                          Fax (33) 04 76 51 41 46      *
* Laboratoire LPG Batiment D de physique   BP 53 38041 Grenoble cedex   *
*                    e-mail Regis.Gras@???              *