Re: Restauration de win98 à partir de linux

Auteur: Stephane Driussi
À: guilde
Sujet: Re: Restauration de win98 à partir de linux
il faut que tu utilise l'option p de la commande cp.
cp -rp ..... te permet de copier les repertoires et de la date de
modification, sinon elle change a la date actuelle.

Le truc de Fred me semble plus propice pour ton application, c'est ce
que j'utilise en moins rapide (une commande tar, puis un gzip puis un mv
vers une disquette zip).
A+