telephony..

Auteur: sCALP
À: guilde
Sujet: telephony..
Bonjour,
je souhaite monter une sorte de repondeur vocal sur ma station linux... je
m'explique:
qq appelle mon modem, mon modem decroche, et j'ai des wav qui se jouent en
fonction de certains parametres (pour commencer, je voudrais qu'il dise
l'heure!!)
je vais creer les samples audio 'il est', 'une', 'deux', ..., 'heure',
'une', 'deux', ..., 'minutes', .....

qq peux t'il me guider dans cette manoeuvre, ou alors allez vous me dire 'go
and RTFM' ...

je ne connais 'encore' rien sur ce sujet... comment faire repondre un modem
? il y a un getty, non ? ensuite, comment envoyer des wav sur le modem en
audio ?

je remercie vivement celui ou celle (ou ceux) qui pourront m'aider dans ce
projet.

/* sCALP
scalp@??? */