Restauration de win98 à partir de linux

Author: derf derf
To: guilde
Subject: Restauration de win98 à partir de linux
Bonjour

Sorry, pour le message vide, c'est boone heure et je
suis pas bien réveillé.

Un premier script me permet de sauvegarder une
installation de win98 sur une partition linux.

mount -t vfat /dev/hda1 /win98
rm -r -f /win/*
cp -r -f /win98/* /win
umount /win98

Un autre script me permet de restaurer cette
sauvegarde en cas de problème de win98

mount -t vfat /dev/hda1 /win98
rm -r -f /win98/*
cp -r -f /win/* /win98
umount /win98

Cette manipulation se passe bien sauf qu'au démarrage
de win98 aprés la restauration j'ai le message
suivant:

"C:\windows\system\DDEML.dll
Un programme executé recemment à remplacé les fichiers
system suivant par des versions plus anciennne. Ces
fichiers sont actuellement utilisés et ne peuvent pas
être réparés automatiquement.
Windows peut ne pas fonctionner correctement.Veuillez
quitter et redémmarer windows pour que ces fichiers
puissent être réparés automatiquement"

Evidemment aprés le redémmarage de windows j'obtient
le même message !!

Avez vous une solution ou une explication ?
Merci.