Re: petite quiestion sur la connexion d'un modem...

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: guilde
Sujet: Re: petite quiestion sur la connexion d'un modem...
Christian Marillat writes:
> A mon avis c'est le ATV4 qui ne va pas, l'envoi doit-être fait après le ATZ
> et avant le ATDT.

J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas. Dans le meilleur des cas,
j'ai la connexion mais sans indication particulière (vitesse,
protocole, etc..). Même avec ton script :-(

> Personnellement je configure mon modem une fois pour toute avec minicom.
>
> exemple avec minicom:

Comme cela semble exister sur ma p'tite Debian, je vais donc essayer
même si je ne comprend pas bien ce minicom pourra faire de plus ...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'         p.karatchentzeff@???