Re: [GUILDE] Service "CD a la demande"

Author: LAM
To: guilde
Subject: Re: [GUILDE] Service "CD a la demande"
Patrice Karatchentzeff wrote:

> Ça, c'est de l'idée car apt-get install netscape, ben, c'est pas gagné
> par RTC. Alors, si les licences l'autorisent (c'est pas gagné non
> plus), je suis preneur.
>
> Linuxement
>
> PK
>
> --
>       |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
> ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr
>      |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'         p.karatchentzeff@???
>     '---''(_/--'  `-'\_)

Il faudra serieusement que les debianistes se mettent d'accord car je pense
que de ce cote la debian se laisse prier pour sortir une nvelle version, et
adopte un systeme d'updates des que c'est necessaire (pour corriger un bug par
ex.) .

Avoir un cd mensuel ou tous les deux mois regroupant les parties mobiles de
cette distribution est une necessite a mon avis..

Je lance donc un appel a toutes les personnes interessees. le probleme est de
coordonner tous les moyens pour avoir un miroir du moins hebdomadaire (liaison
internet rapide) et un graveur (je pense que la guilde en a deja. toutes ces
parties tiennent sur un seul cd.

Le probleme des droits de distribution ne se pose pas a titre prive!!, il ne
s'agit pas de gagner de l'argent avec, juste rendre un service a quelqu'un qui
veut faire "apt-get install netscape".

Je pense aussi que le probleme des parties free ne se pose pas car ikarios est
la. il faut tres bien ca et en plus ils donnent une partie des gains a la
FSF!!

Pour le moment , je me met a l'ecoute et j'attend des reponses pour la
prochaine sortie du cd "guildebian".

Je resume donc :

    On a besoin d'un site ftp, ou a defaut un download d'une heure sur une
ligne rapide.
    Un graveur !!
    Beaucoup de  volonté.

Linuxement

--
Ould MOHAMED ABDALLAHI Mohamed Lemine || e-mail: mould@???
Laboratoire de Modelisation et Calcul || Tel: +33 4 76 51 45 54