Re: Au secours !!! [fin... enfin presque]

Auteur: Pascal Buch
À: Linux Grenoble
Anciens-sujets: Re: Au secours !!!
Sujet: Re: Au secours !!! [fin... enfin presque]
On Fri 14 Jan, Guillaume Allegre wrote:
> [...]

Et bien après quelques heures de durs combats avec le pinguin au
risque de devenir manchot ;-) tout est au poil... enfin presque,
juste perdu la traduction que j'avais faite de Xtermkit...

Par contre, j'ai quand même dû perdre qqch... je n'arrive pas
à faire de make xconfig... un truc ?

A+
et merci pour le dépannages des uns et des autres grâce à la liste.

Pascal

--
Pascal.Buch@???  .~.  http://perso.wanadoo.fr/buch
sciences@??? /V\  http://sciences.netliberte.org