Re: Compilation de Qt 2.0.2 sous SuSE 6.2

Auteur: Olivier Delemar
À: guilde
Sujet: Re: Compilation de Qt 2.0.2 sous SuSE 6.2

Le 19-Jan-00, Frederic Mantegazza écrivait:
[...]
> Donc il faut que je teste a fond ma memoire. Le bios ne detecte rien.
> Existe-t-il un outil qui teste vraiment bien la memoire (sous Linux, ou
> Windows le cas echeant) ?

        Je viens de lire ça sur www.freshmeat.net :

memtest86 2.1
zyzio - January 19th 2000, 02:19 EST

Memtest-86 is very thorough, stand alone memory test for x86 and Pentium
systems (and compatibles).

        Ça peut répondre à ta question, non ? Voici l'adresse de la home page :
http://reality.sgi.com/cbrady_denver/memtest86/

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16