Do you HTML ? [Ex: Re: Partionner]

Auteur: Olivier Delemar
À: guilde
Anciens-sujets: Re: Partionner
Sujet: Do you HTML ? [Ex: Re: Partionner]

Le 19-Jan-00, Olivier Faurax (use linux !) écrivait:
> Dans un mail intitulé "Au sujet des drivers", j'ai demandé si on pouvait
> utiliser le HTML ou s'il fallait du plain-text, et personne n'a répondu....

        Tu l'as envoyé en HTML ce mail ?

        Excuse moi, c'était trop tentant. Bref, sérieusement, le sujet du
message n'était pas bien chois (HTML n'est pas un driver, que je sache) et on
ne peut pas lire tous les messages de cette liste. Surtout maintenant que
Laurent se paye de la publicité dans 01 Informatique avec nos cotisations...

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16