Re: Compilos Fortran sous Linux

Author: Olivier Delemar
To: guilde
Subject: Re: Compilos Fortran sous Linux

Le 19-Jan-00, Frederic Mantegazza écrivait:
> Bonjour,
>
> Merci pour reponses concernant les compilateurs Fortran.
> Je precise que g77 ne supporte pas les structures et les quelques autres
> fonctionnalites du DEC Fortran. Mais j'arriverai bien a trouver mon
> bonheur sur les sites donnes.

        Je me réveille un peu tard, mais j'ai eu du mal à trouver la doc dans
la pille de feuilles sur mon bureau. Bref, ma Société (pas facile d'écrire ça
debout au garde-à-vous, main droite sur le coeur !) est fournisseuse exclusive
des outils PGI/KAI/NAG (Portland Group Inc./Kuck & Associates, Inc/Numerical
Algorithms Group) qui intègrent des compiateurs Fortran 77 et 90 optimisés pour
Linux. Écris à produits@??? ou va voir sur http://www.3ip.fr/pgD.html .
Recherche aussi VAST de Pacific-Sierra Research et Pro Fortran de Absoft.

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16

P.S. (pour PK) Oui Patrice, ceci est un vraie pub pas déguisée. Ça t'dérange ?