et pour cela préfère les pingouins

Auteur: Clement Hermann
À: guilde@imag.fr
Sujet: et pour cela préfère les pingouins
Amis MAOistes, bonjour ! ;-)

Enfin ! je n'y croyais plus !
Un séquenceur Midi/audio (dispo pour Linux et Windows) avec tout plein
de fonctions sympa... Si, si, ça existe !
Jazz ++ est pas mal foutu (pas très beau... on dirait un vieux
cakewalk...), mais je m'y était pas trop intéressé à cause de la licence
commerciale (j'ai rien contre à priori si c'est pas trop cher) et du
fait que j'avais -c'est triste à dire, je sais- mieux sous Zin. Mais là,
ça devient intéressant : ils annoncent que la prochaine version (prévue
mi-février 2000) sera en GPL !
Allez donc faire un tour sur

http://www.jazzware.com

--

"de la musique avant toute chose,      .^.               ___ !