Compilos Fortran sous Linux

Author: Frederic Mantegazza
To: guilde
Subject: Compilos Fortran sous Linux
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un compilateur Fortran (commercial ou non) sous
Linux.

Je souhaite remplacer une Silicon/Irix par un PC/Linux, car je commence a
en avoir plus qu'assez des subtilites vraiment penibles d'IRIX.

Le probleme c'est qu'il y a dessus pas mal d'applis en Fortran, et ce
Fortran n'est pas tout a fait ANSI. C'est le Fortran DEC, qui supporte en
plus des choses bien pratiques commes les structures et les unions. Je ne
souhaite pas re-ecrire ces applis, car certaines sont developpees par
d'autres personnes, et souvent remises a jour.

Si vous connaissez des compilateurs qui permettent ca, je suis preneur.

Merci.

--
    Frederic

"Nous vivons une epoque moderne, le progres fait rage..." (Philippe Meyer)