[...]

Author: Unknown
Subject: [...]
donc tu postes depuis chez toi (à moins de travailler un dimanche dans
ta boîte, hein ?) et alors là, on peut aussi lire:

Là, pour un fana qui passe tout son temps sous Linux, je trouve
quelque chose de gênant. Qu'un débutant l'aie, soit, mais cela va un
peu à l'encontre de ton beau discours... A part Pablo dans les niouzes
qui trafique ses en-têtes pour em... (amuser ?) le monde, je ne
connais pas beaucoup de fana qui le fasse :-)

Du coup, qui croire ? ou plutôt que croire ?

Cela dit, j'arrête là car cela dépasse très largement du cadre de la
liste de la Guilde.

Linuxement

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr