Nouveau Mag Linux

Auteur: Laurent Julliard
À: Mailing List GUILDE
Sujet: Nouveau Mag Linux
Je voulais vous signaler l'existence d'un nouveau magazine Linux en
kiosque. Il s'appelle "100% Linux" (tout un programme !) . Je suis tombé
hier par hasard sur le no. 2.

Ca coute 35 Francs pour 50 pages et 2 CDs (un avec Mandrake 6.1 et
update RH 6.0 vers 6.1. Il y aussi une video d'installation qui vous
guide dans l'install' de Mandrake. Pas mal fait. Dommage que la page
html qui pointe sur la chose commence par vous dire que la video ne peut
etre vu que sous Windows ! En plus c'est archi-faux.... Mais passons. Le
2eme CD est bourre d'utilitaires de demos de jeux, Civilization, Myth
II, railroad Tycoon II, mise a jour gnome, netscape, blender, etc...)

Les articles sont cotes sur une echelle "debutants, initiés, experts".
Le contenu redactionnel est pas trop mal. La mise en page est plutot du
genre "flashy" !

Je l'apporterai a l'assemblee generale du 20 Janvier.

Laurent