Netfilter

Auteur: Emmanuel DECAEN
À: 'guilde@imag.fr'
Sujet: Netfilter
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel package Debian devrait se
trouver réellement NETFILTER (pour Linux 2.3/2.4)?

J'ai vu qu'il existait :
- 1 package netfilter (impossible à récupérer via apt-get d'ailleurs)
- 1 package netbase

Dans la liste des bugs de netbase sur (http://bugs.debian.org/netbase), on
trouve un message disant que le programme netfilter ne devrait plus faire
partie du package netbase mais du package netfilter.

J'arrive bien à aller sur la page du package netfilter
(http://www.debian.org/Packages/unstable/net/netfilter-source.html), mais
je n'arrive pas à récupérer le package lui même (les liens de la section
Download ne fonctionnent pas).

Que dois-je penser ?
Et surtout comment puis-je avoir netfilter sur mon disque, afin d'envisager
de le mettre en pré-production ?

Pour être complet, j'ai déjà l'outil en source et en binaire, mais ce que
je souhaite, c'est l'avoir en package Debian et ne pas avoir à aller
surveiller les mises à jour, et le reinstaller à chaque mise à jour (i.e.
toutes les semaines). Je voudrais profiter de la mise à jour automatique
avec apt-get upgrade.

Merci.

PS: Je sais que netfilter est reservé au noyau stable Linux 2.4 qui n'est
pas encore sorti, mais j'aimerais déjà pouvoir préparer les procédures
d'utilisation avec un noyau de dev Linux 2.3.

--
Emmanuel DECAEN