Partitionnement..

Auteur: sCALP
À: guilde
Sujet: Partitionnement..
Bon, la, j'en ai marre de tous ces types de partition (pas les ext2, mais
ceux pour la FAT)
mon desir est de creer ma table de partition grace a fdisk de linux, mais
pas moyen..
confusion entre les FAT32, FAT32 LBA, Extended, et Win95 LBA extended
le pire, c'est quand je boote dos avec un driver aspi, je n'ai plus que 1024
cylindres (BIOS) pour 8000Mo de place, alors que sans, j'ai 8715 cylindres
et 8715Mo et en plus l'ecriture de la table de partition n'est pas au meme
endroit..
j'en ai un peu marre de ces geometries de disque proprietaites a chaque
controleur scsi, de tous ces adressages qui font ce qu'ils veulent (LBA) je
suis jeune, mais je regrette deja le temp ou on avait que la FAT16 et pas de
LBA .... (et en plus a cette epoque, j'avais meme pas de scsi!!)
si ca continue, mon but dans la vie sera de partitionner des disquettes !

voila, c'etait juste un coup de gueule.

/* sCALP
scalp@??? */