LINUX &win98 Problème LILO

Auteur: derf derf
À: guilde
Sujet: LINUX &win98 Problème LILO
Bonjour à tous.

Dans le but de simplifier la maintenance d'une
machine, j'ai installé Win98 puis linux (REDHAT 5.2)
sur un même disque (cf le projet MINAL). J'ai édité
lilo.conf et ajouter la ligne default=Windows_98 qui
est le label donné en cours d'install de la redhat.
Seulement au démarrage la machine boot sur linux par
défaut. Pourquoi?
J'ai voulu changer le label Windows_98 en win. J'ai
modifier dans le lilo.conf la ligne default et label.
La machine démarre toujours par défaut sur linux, et
si je tape à l'invite "boot : win" j'ai le message
suivant "No such image". Dans quel fichier est placée
l'image? Comment réaliser cette modif ? Faut-il se
servir de Map Installer ?

Voilà mon fichier lilo.conf qui me permet de démarrer
linux et win98 mais avec linux par défaut :

boot=/dev/hda
map=/boot/map
install=/boot/boot.b
default=Windows_98