Re: carte tuner tv

Auteur: Cyrille CLARISSE
À: guilde
Sujet: Re: carte tuner tv
Peut-être une Miro PCTV (c'est un bus PCI ?). Le chip Philips me semble le
tuner que j'ai sur la mienne (mais je n'ai pas pu vérifier hier soir).
Il y a cependant plusieurs cartes qui ont ce chipset... En tout cas, je
pense qu'il y a 90% de chance que ce soit du SECAM (ce qui est déjà bon
signe pour avoir les chaines francaises !).

            CYS

--

M. Cyrille CLARISSE
SILICOMP INGENIERIE