Re: Type de terminal avec un minitel

Auteur: Jean-Noël Avila
À: guilde
Sujet: Re: Type de terminal avec un minitel

Fred a écrit :

> de quelles figures tu parles ???

le magazine (et donc l'article) est en ligne. Mais les figures (lignes
de parametres, schemas electronique d'interface) auxquelles l'article
fait reference n'ont pas suivi la mise en ligne.
Si besoin, je les rapporterai. C'est quand meme dommage de ne pas tirer
avantage des hyperliens et de la mise en ligne pour fournir directement
les figures associées.