ctrl s sous xterm

Author: guilde
To: guilde
Subject: ctrl s sous xterm
frederic Giroud writes:
> Hello,
>
> quelqu'un peut il me dire la signification du "ctrl s"
> pour une fenetre xterm ??
> (la fenetre xterm se gele, et je suis oblige de la tuer)
>
> si c'est un comportement normal (ie pas un bug) quel est
> le moyen de retrouver le mode normal ??

Crt-s arrete le defilement, Crt-q de debloque. Ca resemmble au
comportement de (vieux) PC sous DOS. Je ne sais pas s'il fait partie
du coportement normal de xterm, il faut consulter le doc sur les
"xterm control sequences" (il y a des tas de tels sequences)

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63