Solution du pbme d'autorisation avec rsh

Auteur: Titus
À: guilde
Sujet: Solution du pbme d'autorisation avec rsh
    Mon pbme etait vraiment tres simple, il suffisait de bien lire la syntaxe de fabrication du
fichier .rhosts : l'adresse de la machine distante doit etre pleinement qualifiee c.a.d.

mamachine.mondomaine    nom_utilisateur

et pas seulement avec le nom de la machine. Ce n'etait pas evident pour moi puisque l'adresse de
"mamachine" etait declaree dans le /etc/hosts et pinguable ...

Merci a tous ceux qui m'ont repondu, a savoir Patrick BEGOU et Edgar Bonet (dont j'apprecie
beaucoup les reponses claires et precises)

    Alain BOITIER aboitier@???