Re: WM et DockAPP

Auteur: Herve Verjus
À: guilde
Sujet: Re: WM et DockAPP
Paul Gonin wrote:

> Salut,
>
> Je me suis installé des DockAPP telles que WMMon sur mon WindowMaker. Mais
> il y a quelque chose qui m'ennuie : lorsque je relance X il faut que
> manuellement je "lance" ces DockApp. N'y a t il pas moyen que celles-ci se
> relancent automatiquement ?

Si, de memoire, il y a des options de lancement pour les dockapps
(certaines avec -s je crois me souvenir). Sinon, avec le dockit il y a
une case a cocher (OU menu parametres du dockapp - bouton droit souris
pour moi en cliquant sur l'applet) pour que l'applet s'execute au
demarrage de WindowMaker.

Herve

-- Herve VERJUS --------ooOoo--------- verjus@??? -----
-- E.S.I.A. - LLP / CESALP             Universite de Savoie
-- 41, avenue de la Plaine - B.P. 806  Tel: +33 (0)4 50 09 65 86 (new!)
-- F - 74016 ANNECY Cedex              Fax: +33 (0)4 50 09 66 49 (new!)