logiciel de versionning

Author: Patrice Karatchentzeff <
To: guilde
Subject: logiciel de versionning
Forey JM writes:
> Bonjour,
>
> je suis a la recherche d'un logiciel de versionning qui sache gerer des
> lock
> sur les fichiers. Je souhaite qu'il soit utilisable en reseau et
> l'ideal serait
> qu'il existe des clients pour windows.
> Je connais CVS, mais il ne gere pas les lock.
> Evidemment, je souhaite qu'il soit gratuit.

tu as l'ancêtre sccs ou rcs, plus moderne. Ce dernier a même une
interface graphique toute prête sous... Emacs (ou XEmacs).

Le second est GPL. Le premier est disponible partout mais je ne
connais pas sa licence. Et ils font tous les deux ce que tu
veux... sur du texte uniquement bien-sûr.

Linuxement

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'         p.karatchentzeff@???