Re: Pb de connexion Internet...

Auteur: az
À: guilde
Nouveaux-sujets: Modem [Ex: Re: Pb de connexion Internet...]
Sujet: Re: Pb de connexion Internet...
Olivier Delemar a *crit :

> Le 11-Jan-00, Frédéric BOITEUX écrivait:
> [...]
>
>         Je ne te ferai pas l' insulte de te demander si tu as essayé plusieurs
> fois à quelques heures d'intervalle, mais... as tu essayé plusieurs fois à
> quelques heures d'intervalle ?

>         J'ai constaté quelques problème du même style avec Free, et pas sous
> Linux.

euh...voui je suis comme monsieur delamar moi même présentement, je n'ai
pas essayé free sous linux mais c'est le seul pc sous windows de la
maison (pitié pitié pas taper) qui l'utilise et le temps passé pour
l'authetification est prohibitif... Dans ton script n'aurais tu pas une
variable de temps maximum avant déconnexion?
Comme dit olivier "àquelques heures d'intervalle"et je
rajouterai..pendant quelques heures ;)
--
az